Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
14 juin 2010

Kdo fin d'année

Comme chaqune fin d'année, il est de tradition de faire un kdo à la maitresse, l'aide scolaire ou la prof de danse .. comme je n'aime pas me mettre dans le meme moule que celles qui font le kdo commun ( combien d'argent donner ?? ah c'est tout ce que tu donnes ??? .... ) je prefére faire un truc maison dans mon coin ..

J'ai fais le meme truc pour les trois : un sac de course à mettre dans le sac à main !! accompagné de petits sablés que je ferais au dernier moment ... ou alors pas si je dois accoucher avant de remettre le paquet !!!

Tuto maison ... tissu jaune acheté sur le marché et le fleur acheté sur le net ...

PICT0621

PICT0623PICT0622

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo !!! je suis dedans moi aussi !!!
V
C'est sympa d'avoir pensé à tout le monde. Moi, je participe au cadeau commun je m'en suis même occupée une fois ... mais c'est vrai que c'est nul de savoir combien chacune donne car personne n'a le même budget ... Bises
V
Très prévenant d'y avoir pensé longtemps à l'avance, tu peux maintenant accoucher tranquille! (enfin, as-tu fait ta valise quand même?)<br /> Pour ma part, je vais piocher dans les jolies collections de Fleur pour gâter les nouvelles enseignantes...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité