Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 mars 2010

Vestiaire bb3 #3

Alors depuis que je suis monitrice de portage j'ai accumulé lors des différentes formations un certains nombre d'échantillons d'écharpe de portage ... et je me suis dit qu'une couverture avec serait sympa ... c'tes chose faite et c'ets pour ce bb3 ...

Carrés d"écharpe de portage de différents coloris doublé de coton un peu épais ( la fameuse housse de canapé encore elle qui est trés pratique pour ce genre de travaux couture !). Je ne l'ai pas doublé de polaire ou autre car c'tes pluto pour en faire un dessus de lit ou une petite couverture d'été ou meme en tapis à langer ou tapis pour balader ...

J'adore le rendu de ce petit plaid façon patchwork ...et c'est aussi mon premier patchwork !! je suis assez fiére de moi !!

PICT9264PICT9261

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yadekoi être fière! Bravo, il est superbe!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité