Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 février 2010

Tissus quand tu nous tiens ...

Et oui, hier en rentrant de mon rendez vous chez le sgynéco pour le bébé ( d'ailleurs tout va bien et à 5 mois ce bébé a toujours sa tete prete à sortir !!! et mon poids et ma tension ok !!) ... je suis donc passé par le magasin de tissus qui était sur ma route ... et je n'ai donc pas pu m'empecher d'en acheter .... et j'ai plein d'idée du coup à faire avec !!! mais rien pour les petits garçons à part un morceau "pirate noir" ... je despère de trouver à pas trop cher pour mon petit poussin .... voilà donc mes achats ...

la grosse toile bayadére ( qui a des defauts donc à pas cher !!) c'est pour un tapis de jeu/tapis à langer pour bb3 et une nappe d'été acidulé et des sets de tables, tissu pirate pour finir un déguisement de pirate de ma fille et faire un cartable de rentrée scolaire pour Amaury, celui étoiles brillant c'est pour mon déguisement à moi pour le carnaval, et les pois c'ets parce que j'en avias pas des tissus pois !!!! Et aussi trouvé de la ouate pour faire un sac de voyage pour bb3, sa trousse de toilette .... plein de choses quoi !!

donc la MAC va chauffer à la maison .. et j'ai aussi trouvé mais pas encore acheté le tissu pour la tenue gala de danse !!

PICT9248

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ces tissus qui sautent dans nos sacs...<br /> allez zou au boulot
S
Super !!! bonne couture alors.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité