Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
8 février 2010

Cadeau d'anniversaire

La miss est encore invité à un anniversaire ( le 2eme pour la meme petit fille car les parents sont divrcés) !

2 petits pochons rose avec étoiles et lettre de son prénom pour y ranger ses affaires de coiffure, ses trésors ....

deux tubes et un fond rond : dimension d'une boite de lait pour etre sur de pas me planter dans les mesures.

Et j'y ai cousu mon étiquettes, histoire de faire plus vrai et plus classe !!

PS : admirez la vue derrière .. c'est ce que je vois de ma chambre .....

PICT9206

PICT9207

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou superbe !! bien comme ça la petite fille elle a deux fois des cadeaux ;) faut bien voir le positif !<br /> Bisous après une longue pause internet !
V
Bravo, c'est vraiment très mignon!<br /> On ne t'arrête décidément plus dis donc...<br /> Tu as vu qu'un des bouquisn japonais avec modèles de petites filles est dispo désormais en français?
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité