Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
4 octobre 2009

Cadeau de naissance : loup imaginaire

çà s'est décidé un peu à la dernière minute ... une copine a accouché de son bb2 la semaine dernière et je passe la voir demain .. j'apporte le repas ( quiche courgette/jambon + fondant au chocolat), comme çà elle n'a rien à préparer et on peut mieux en profiter et elle se reposer !! Alors j'ai confectionner un doudou en vitesse pour pas venir les mains vides ! Alors voilà à quoi il resemble, je me suis inspiré de ce que je vois un peu partout et des idées que j'avais en tete, j'ai fais un patron papier et hop c'ets parti !!

=) Cousu endroit contre endroit ... retourné ... puis surpiqué en laissant l"ouverture ... puis remplir de laine cardée ( c'est plus naturel que le polyester !) et refermer le trou à la machine en surpiquant comme pour le reste du doudou.

Le bebe peut ainsi l'attraper facilement par les pattes, la queue ou la tete ... et c'est naturel ...

c'est une sorte de loup imaginaire.

PICT1137

PICT1139

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors ???? ca lui a plu ??? BIZ. BKcine
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité