Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
30 septembre 2009

Robe d'hiver

Voilà la couture qui revient !!

Avec de la polaire couleur framboise (merci Fleur) j'ai cousu pour ma fille une robe pour l'hiver ...

=) J'ai agrandi les emmanchures pour qu'elle puisse y passer avec un sous pull cet hiver ... pas mis de parementure juste un ourlet .... pas de volant ... taille 6 ans des IPKid ... appliqué Ginko Biloba ( comme pour mon sarouel d'hiver !) pris dans le livre de PDC !!

Donc voilà un beau mélange des genres qui donne un truc super cool !! qui me plait ... et que la miss adore ... me reste plus qu'à lui acheter des collants et que l'hiver arrive ... mais pas trop vite .. il fait super beau et chaud .. on en profite encore un peu !!

PICT1127

PICT1129

En prime, la démo de danse !! Admirez la grace .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jela trouve sublime !! je crois que je vais copier (bouhhh la vilaine !!!) pour garance !!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité