Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 juillet 2009

réponse du jeu ...

Alors .... roulement de tambour ..... qui est la gagnante ?????

En tout cas j'ai bie aimé les divers proposition des participantes ... pas nombreuses ....

Le coup du collier MCi en pierre c'est pas mal... peut etre que je tenterais !

Donc je ne vous fais pas plus attendre ... la gagante est :

Amélie

Et oui ce qui ce cache derrière ce mystére est bien un rideau ... qui est installé à la porte qui va de la cour à la cuisine ....

Alors il est pas extra, mais c'est un peu comme un prototype pour voir un peu le rendu d'un rideau et l'efficacité par rapport aux mouches et autres insectes ....

Il est fait avec des vieux draps (pour la longueur il n'y avait que çà .... et j'avais que du rose ...)...

En haut c'est du jean dans lequel j'ai glissé des baguettes de mon étendage cassé ( comme quoi faut rien jeté !!)...

PICT0881

PICT0882

PICT0883

PICT0887

Alors je laisse le soin à la gagnante de se manifester afin que je sache ses couleurs préférées ansi que son adresse postale pour lui concocter un petit cadeau qui arrivera chez elle dés qu'il sera prêt ..... me contacter via "Contacter l'auteur" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité