Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
22 juin 2009

Cape de plage // piscine

Je possédais une trés grande serviette .. un peu viellie ... je l'ai donc coupé en 2 ... pour faire des cape de bain pour la plage ou la piscine pour pas que mes petits attrapent froid .... et une est terminée ... c'est trés long car je coud du tissu en guise de biais et j'en ai 4 métres à coudre !!!! puis j"ai fait un trou au milieu pour la tete et re- du biais pour que se soit plus joli !!! et voilà le résulat .. maintenant reste à faire  la cape pour mon fils .. tou est prêt reste plus qu'à positionner le "biais" et le coudre !!! le plus long quoi !!!  pas de photos porté, ma fille ne voulait pas .. je préfére pas la contrarier ...

PICT0103

PICT0104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité