Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
30 mars 2009

Cadeau pour une naissance ...

Une petite prématurée est née dans notre entourage d'amis ... alors comme je voulais leur faire plaisir et leur remonter un peu le moral, j'ai confectionné une gigoteuse spéciale préma, dont le tuto est dispo chez Prémaille (pour son action pour paques, une gigoteuse pour un préma), accompagné d'une bouillote en noyaux de cerises (un coté tissu et un coté polaire assorti à la gigoteuse, fermeture par scratch; et les noyaux de cerises sont dans une pochette tissu amovible pour faire  chauffer séparément et utiliser ainsi la pochette à d'autre chose!) et d'une pochette pour transporter les affaires de bébé ou de maman ( d'ou le colori plutot pour maman!!) qui sert en meme temps de paquet cadeau ( car je suis anti- papier kdo!) !!!

Le paquet arrivera à destination demain midi !!

PICT0706PICT0703PICT0704

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TU ES VRAIMENT GENTILLE C4EST UN SUPER CADEAU §§
M
Super elle est tres jolie !!! J'espere qu'elle rechaufera bien le petit bébé et le coeur de ses parents !!!<br /> Bravo pour cette turbulette et ces jolis cadeaux !!!<br /> Sophie, la maman de Prémaille
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité