Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
28 février 2009

Trousseau pour poupée ...

Comme c'est bientot l'anniversaire de ma nièce Coralie, et que je la voit demain, je lui ai préparé un petit paquet qui je pense lui plaira. J'ai retrouvé dans le démanagement une poupée dure qui était à moi quand j'étais petite avec quelques vetements. Je la lui offre avec des tenues en plus : un bloomer rouge pour alleravec la chemise du trousseau et une robe ( un haut Guillemette arrangé pour en faire une robe !) , j'ai aussi confectionné 2 couches pour poupée ! Et pour ranger les vetements, un sac rose à coeur spéciale fille, qu'elle pourra aussi utilser pour se promener avec son papa ...

PICT0658PICT0659PICT0660

PICT0661PICT0662PICT0663

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu veux voir mes travaux va voir en date du 12 décembre (avec le calendrier à droite tu y seras plus vite). Biz et promis des photos quand ce sera finit mais ... y'a encore du boulot. BKcine
S
Je suis sûre qu'elle va adorer.
O
Une petite merveille ! je suis sûre que ça lui a plu...une façon tellement sympa de faire plaisir !
1
tres jolie idée<br /> moi j'ai offert des couches lavables a Noël a la plus petite des filles de ma soeur
J
Alors ca lui a plu ? Surement. BIZ. BKcine
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité