Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 février 2009

Les intemporels ...

Ma fille me réclame des robes , des jupes, des tuniques ... en rose ou violet ...evidemment ... masi vous l'aurez compris je n'ai jamais le tissu dont j'ai besoin ... alors là aussi ma fille devra se contenter de ces motifs là ... je n'ai pas la voiture tous les jours et pas toujours le temps de courir le magasin de tissus pas  trés proche de chez moi ...

APPEL : je lance donc un appel aux couturières, si vous avez en stock du tissu rose qui ne sert pas pensez à moi !!

robe trapèze des intemporels pour enfants, mais remixé, ç'est  à dire, sans le volant du bas. taille 6 ans...

photo avec le mannequin vivant plus tard !

PICT0633

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres jolie<br /> quelle dimension environ pour le tissu??<br /> et je regardes de suite
S
Bravo !!! Tu as repris ta couture on dirait...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité