Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 novembre 2008

Activité peinture ....

Pour essayer de canaliser ma fille, j'ai décidé de faire un atelier peinture cette aprés midi.

Nous avions ramassé des feuilles d'arbre le matin, que je lui ai fait peindre

puis des boules et coeur pour en faire par la suite une guirlande pour le sapin

et enfin des petits pots en terre afin d'y planter blé et lentilles pour Noel ou y mettre des petites plantes à elle.

Demain comme il y a gréve, on devrait terminer, c'est à dire que je vais lui faire coller des petites paillettes dessus ...

PICT0330PICT0332

PICT0334PICT0335PICT0336

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel courage ! Il est vrai que l'atelier peinture on n'ose jamais si attaquer (surtout quand on est maniaque...)<br /> En tous les cas, elle a l'air plus qu'attentive et passionnée !
J
Ca me rappelle des moments super partagés avec ma fille, maintenant elle est grande mais elle bricole toujours .. BKIZ. BKcine
M
Chouette comme atelier<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
elle est attentive <br /> ça a l air de lui plaire
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité