Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 novembre 2008

Sac à langer !

J'ai confectionné ce sac à langer, l'idée m'est venue en farfouillant un peu sur le net, je l'ai réalisé sans tuto ou plutot j'ai fabriqué mon propre tuto!! je le trouve plutot réussi ! .... Le tissus extérieur vient d'Afrique ( merci encore Fleurinette!) et le tissus intérieur m'a servi à plein d'autres choses  déjà (set de table, nappe à pic nic, sac à course, sac à homéo .... ).

Je m'en suis servi hier et il est trés pratique ... mais il a encore beaucoup de défauts je l'avoues !! Le prochain sera plus réussi !!

PICT0203

PICT0204PICT0207PICT0208

Je ne pouvais pas faire de photo avec Amaury pour la démo car il bouge beaucoup trop !! Le top est de rajouté un petit carré d'éponge ou de polaire sous les fesses pour un éventuel "accident pipi"!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai avec Amaury et il est super. Bravo.
L
pas mal du tout knaby
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité