Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
22 juillet 2008

ET voici la mienne !!

J'ai réalisé la fameuse Girafe !!! avec de la récup' :

des chutes de tissus et un vieux pijama !!

J'ai aussi résussi à trouver le tuto en surfant sur des blogs divers ...

vu donc ici , chez Fée d'amour ...

en fait c'est un tuto tiré de Idées bébés n°7 ...

EDIT de 22h46 : en réponse à Lapinou : je n'ai pas fait d'oeil volontairement, car comme c'est pour mon petit, les boutons c'est dangeureux ( risque d'étouffement ) et j'ai pas de feutrine .. et c'était aussi par flemme ... heu ...désolé ... oui les yeux sur les doudous pas mon truc !!!

girafe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je les aurais fait avec du fil est une aiguille ou du tissu commme du patchowok ( je ne sais pas l écrire) <br /> elle est vraiment tres chouette :)
C
j'aurai dit peinture aussi..ou un point de croix...<br /> allez elle est toute mimi quand même
S
super sympa, et tu la tres bien reussi, pour l'oeil un peu de peinture textile ferai l'affaire
L
héhé super réussie <br /> euu elle n a pas de noeil ....???
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité