Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
11 juillet 2008

Commande de sac !

Isabelle, une amie, m'a donné du tissu et je lui ai confectionné un sac avec. Un autre sac est déjà parti chez une autre amie ! Ce tissu fait fureur !!! Perso je suis pas trés fan,  mais il en faut pour tous les gouts.

La particularité de ce tissu c'est qu'il n'a pas besoin d'etre doublé car il est réversible !

celui pour mon amie a été fermé par un velcros ( oublié de prendre une foto) et celui là par une fermeture éclair ( j'ai galéré pour la pose, pour essayer de faire un truc propre ... çà à l'air réussi ...). Et chaucun a une poche intérieur.

sac_isa_1sac_isa_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien le tissu <br /> beau travail
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité