Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
13 avril 2008

de la couture ...

Ne croyez pas que je me suis mise  en pause pour la couture .. c'est juste que j'ai plein de choses à confectionner que j'ai pas le temps de poster !!!

J'ai des cadeaux de mariage (un en mai et un en juin) ... des cadeaux de naissance ( fin avril et ??? mais je prend de l'avance !!) ... des trucs pour la rencontre dse Pacaminettes ( çà je peux pas  le montrer encore !!) .. des trucs pour moi et ma  famille .. un truc pour Lapinouack ...

Je peux déjà montrer çà : PICT0401 mais  qu'est ce que  c'est  allez vus me dire ???

Un porte couvert et autres pour les ballades avec la famille ou sortie pique nique !! J'en voilais un depuis longtemps et je me suis lancée ! peut etre que vous reconnaitrez le tissus ??? c'est les fameux draps de ma naissance utilisé déjà pour le concours de poulettes de Paques !!!

PICT0402PICT0403

Dedans on y met les couverts, le bib', le petit pot, la serviette ...  ce qu'on veut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ça c'est super comme truc !!! en plus quand on fait soi même on peut faire du sur mesure ! ça me fait penser à plein de trucs possibles...<br /> <br /> merci de ton mot sur mon blog, il est super sympa et "revitalisant" ! lol...
C
que c'est beau !! ça fait longtemps que je veux m'en faire un ! faut que je m'y mette ! comment fais tu pour trouver le temps !MAis côté pratique , je pensais le faire comme tu as fait mais je me suis toujours dit c'est super pour transporter les couverts mais quand ils sont sales ??? tu les remets dedans ? ça tâche tout ???<br /> enfin c'est très beau KNABY, je suis admiratiuve de tout ce que tu fais...la guirlande et le doudou aussi !!!
L
tiens pleins de bisous pour te donner de la force pour tout ce que tu doits faire :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité