Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 mars 2008

Nouvelle réa ....

Comme nous sommes invité à une crémaillère samedi prochain et qu'avec mes loustics faire les bouiques n'es pas chose facile .. j'ai confectionné un cadeau moi meme !!! avec mes nouveaux tissus !!

J'ai donc fait un sac à painPICT0384 ( dans lequel je glisserai un pain home made)

et 2 sets  de table avec initale des pénoms en appliqué ! un "A" !!!

PICT0385

Edith du 30 mars : les coutures pour le sac à pain sont en fait des coutures anglaises pour de meilleures finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça aussi c'est super comme idée !<br /> pfff moi des idées "créatives" j'en ai jamais... je vais venir souvent voir ton blog... et te piquer tes idées !
L
héhé tres sympa
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité