Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
2 janvier 2008

janvier # 2

Mes bonnes résolutions pour 2008 :

Etre une maman "exemplaire"pour mes enfants

Ne plus m'enerver

Adopter la Zen attitude

Faire mes courses sur le net = je gagnerai ainsi en temps, en stress, et en argent

Adopter la Fly attitude = n'est ce pas Co??

Etre une FAF active = s'occuper des enfants, faire le ménage, les lessives ... s'est déjà etre active, alors ... ah oui ! faire du sport, bouger, marcher .... heu peut pas tout faire, j'ai que 2 bras et 2 jambes !!!

Pariciper à au moins un swap = ben oui, çà me tente bie, alors il faut que je me motive, et que je cherche le temps pour y participer.

Faire des économies = heu, faire des économies sur des économies sur un petit budget, c'est possible ????!!!

Partir en vacances  chez ma grand mère à Paname ( heu Paris ) pour lui présenter son arrière petit fils

Me reposer = je fais çà trés bien,c'est une de mes grandes spécialités

Faire un peu plus souvent la cuisine = je vais piocher des idées chez mes amies les FAF's de PACA et faire un cahier de recettes, et noter mes menus de tous les jours, idée de Co que je vais de ce pas mettre en place ... ainsi que poursuivre le classeur Fly !!

Je pense que c'est déjà pas mal et que certaines de ses résolutions ne sont peut etre pas des résolutions pour tout le monde, mais elles le sont pour moi et c'est important. Les autres je men fiche !!

Seules les initiées pourront comprendre certaines choses de ce qui est écrit.

Je rajouterai peut etre des trucs au fur et à mesure et j'en rayerai quand j'aurais atteint la résolution !!

Allez, tous à vos résolutions ...

Je comprend aussi celles qui n'en font pas ... au moins aucun risque de pris ... c'est une bonne résolution que de ne pas en faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité