Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 juin 2013

Petits présents pour des naissances rose ....

J'adore quand il y a des naissances .. .car j'adore coudre des petits cadeaux pour ces bébés ...

et là ce sont des filles !! trop contente, j'ai que du rose dans mes tissus !!! lol !!

J'ai donc confectionné 1 doudou hochet pour chacune, rembourré en laine cardée , des bandes de tissus pour machouiller ou autre, et un truc qui fait du bruit dedans ( procédé que j'ai déjà utilisé il y a longtemps, un oeuf kinder et une bille en bois dedans pour un doux bruit ...).

SDC17846SDC17845

Patron maison

Et en plus pour une proche amie j'ai réjouté une bouillote en noyau de cerises comme j'ai déjà fait auparavant ( patron maison aussi)

SDC17853

SDC17854

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes idées dans ces cadeaux!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bandes de tissus à mâchouiller ainsi que l'astuce de l'œuf kinder.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité