Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 juin 2013

Fin d'année rime avec cadeaux maitresses ...

oui, bon pour la rime je reviendrais d'accord .. masi en tout cas c'est la vérité !!!

Chaque fin d'année il est de coutume dans certaines ecoles, certaines régions .... de faire un petit présent aux maitresses et ATSEM de nos enfants ....

J'aime pas me joindre au cadeau groupé que je trouve souvent impersonnel et je préfére préparer quelque chose de mes petites mains, beaucoup plus personnel et sympatique ....

J'ai donc fait le calcul pour savoir combien je devais en faire  .... j'ai 2 enfants scolarisés cette année .... chacun à 2 maitresses, un a une Atsem, il y a aussi 2 cantinières .... waou .. .çà en fait !! un veritable arbre de Noel à elles seules !! et dans le lot il y en a une qui prend sa retraite et qui était en meme temps directrice !!!

Vous avez suivi ou pas ??? oui !! donc cela fait un total de : 7 cadeaux !!! ouf !! et pour une fois tout était fini largement avant ... ils seront donnés vendredi 28, jour de la fete de l'école ...

SDC17839

J'ai donc cousu :

3 trousses MCI ( la fameuse trousse Marie claire Idées) petits formats pour les nouvelles maitresses ...

SDC17844

- 3 pochettes à mouchoirs, patron perso, coutures anglaises pour une meilleure finition pour les atsems ...

SDC17841SDC17843

- une pochette à mouchoirs et un porte clé "cahier" (idée perso, patron perso) pour la directrice ...

SDC17840

pas mal de chutes de tissu ont été utilisé et un tissu écolier acheté depuis longtemps !!

 

 

Et les enfants de l'école font ce cadeau là :

SDC17836Chaque enfant de l'école a écrit un petit mot pour la direcrtrice, et le tout mis en bocaux que je me suis chargée d'emballer  ... avec un joli tissu ecolier ... pour une directrice qui prend sa retraite c'est sympa !!

ils sont 115 au total !!!

Voilà, il y a eu du boulot pour tout faire je vous l'avous !!! bien contente que çà se termine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le porte clé cahier de la directrice!<br /> <br /> Ça a dû la faire sourire :-)<br /> <br /> L'idée du bocal rempli de petits mots d'enfants est très sympa aussi, un joli souvenir à garder sur une étagère, à lire et à relire ...
C
Génial le porte clé cahier de la directrice!<br /> <br /> Ça a dû la faire sourire :-)<br /> <br /> L'idée du bocal rempli de petits mots d'enfants est très sympa aussi, un joli souvenir à garder sur une étagère, à lire et à relire ...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité