Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
31 mai 2013

Pantalon simple !

Ma puce ayant un gabarit pas simple à habiller en pantalon, elle fut ravie quand je lui ai proposer de lui coudre un joli pantalon avec appliqué "cup cakes" aux genoux !!! Elle est toute fière de le porter et de poser pour maman !!

SDC17721

SDC17722

Patron du pantalon des IPKids .. j'adore vraimant ce livre !! il est largement rentabilisé!!!

 

SDC17723

et celle là c'est juste pour le plaisir de mes 2 filles ... .je suis love !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam on la mangerait ;) Elles sont trop mimi tes pépettes
L
Oh la dernière photo !!! <3 Qu'elles sont belles tes princesses. <3
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité