Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
31 mai 2013

Defi Jupe du Mois de Mai !!! Cap d'y participer !!!

Ici il y a tous les mois des defis - j'ai decidé de participer au defi jupe de Mai car le théme me plaisait et qu'il me fallait une jupe dans ce style là !!

 

S'inspirer de cette affiche là pour faire la jupe :

0447359544dbfc8862beb803921b476e

Et voilà donc la mienne !

SDC17705

Patron issu du Burda Avril 2013 - Modéle 118 la jupe qui tourne !!!!!

SDC17720

SDC17716

Tissu utilisé pour la robe d'elfe d'Oriane, donc tissu souple et doux, et tulle violet par dessus pour un effet de style comme je voulais faire !!!! Ceinture avec une chute de tissu rose assorti et fermeture eclair rose invisible.

SDC17724

 

 

Et pour aller avec , il me fallait un haut ... c'est chose faite aussi !!!

SDC17709

Patron complétement retaillé de la blouse raglan manche longue des Intemporels pour femmes enceinte ( retaillé car je suis pas enceinte !!!)

SDC17707

Tissu souple et leger d'Ikéa ( et oui c'est presque mon fournisseur officiel !! ) - biais et elastique à l'encolure - elastique aux manches plutot 3/4 c'est volontaire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe maintenant il faut une hausse des températures pour que tu puisses la porter ;) bisous
L
T'as trouvé du tissu léger chez le suédois ? J'ai l'impression qu'ils sont tous très rigides non ? En tout cas, bravo pour ce défi relevé haut la main !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité