Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
27 mai 2013

Tenue de Corsaire à la BB !!!

Terminé depuis quelques jours, j'attendais LE moment pour faire des photos ... ben oui, le soleil se faisant rare ces derniers temps  il a fallu attendre !!!!

Mon chéri a bien voulu se prêter au jeu du photographe et moi le "mannequin" !!! lol !!

SDC17695

Total look à la BB, j'adore !!!! le ventre et les hanches en plus, mais j'assume total !!!

SDC17692

Corsaire issu du Burda d'Avril 2013, modéle 113 - Tissu offert à Noel par ma maman et enfin coupé !!!

SDC17693

j'ai apporter quelques modifications comme d'habitude !!et aussi quelques retouches à la fin car je croyais que mes hanches ne passeraient pas !!!! lol ! pas trés compliqué finalement !

SDC17700

J'ai emprunté pour les besoins de la photo, la canne à pêche home made de mon fils et le panier de ma fille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli : ce style te va très bien ;) <br /> <br /> Bisous
L
Tellement estival...que le printemps t'entende et revienne vite ! ;)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité