Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 mai 2013

Mon Cow-Boy préféré !!!

J'ai terminé à temps le deguisement de carnaval pour mon fils.

SDC17432

Je me suis inspirée d'un vieux deguisement de mon frére pour faire celui que porte mon fils.

Patron maison pour le "pantalon" qui n'est en fait qu'un sur pantalon comme les cow-boy, avec biais autour et ruban au dos pour faire tenir.

Gilet long, patron issu des Intemporels Contes de Fées ainsi que des guétres issu du meme livre mais qu'il n'a finalement pas voulu porter.

Etui à pistolets ou holster, patron maison fait par chéri et moi j'ai cousu ! travail à 2 c'est bien !

SDC17431

Le tout en total récup !!! ce sont des anciens jeans de mon chéri !!!! JE suis assez contente du resultat et lui aussi.

Il ne restait plus qu' à porter le chapeau de bush man d'Afrique du Sud de chéri et la chemise à carreau trés cow boy mais un peu trop petite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho j'adore, c'est trop chou !
V
Génial un vrai petit cow-boy. Encore une fois bravo !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité