Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
2 mai 2013

Bermuda Hawaï

Mon fils reclamait que je lui couse quelque chose, mais ce n'est pas simple, car les tissus " garçon" sont pas terrible ou alors assez cher pour mon budget ... et puis je n'ai pas vraiment beaucoup de patrons garçons .. ( =) au passage je lance un appel à mes amies couseuses que je cherche des livres ou patrons avce des trucs QUE pour mecs, car en fille j'ai du stock !!! )

SDC17416

Il a donc choisi un tissu Hawaï au rayon de mon Suédois préféré ;) et j'ai pris le patron du Short des IPKids, j'ai rallongé pour en faire un bermuda. Patron que je maitrise et que j'adore coudre !!!

SDC17417

Mon fils est ravi du resultat ! Ouf !! je suis sauvé !!

SDC17418

Mise en scéne avec la canne à pêche de papa à défaut de plage et de planche de surf !!!! lol !!!

 

P.S : Alors le tee shirt n'est evidemment pas assorti, mais il a bien voulu faire l'essayage pour la photo, je ne pouvais pas en plus lui demander de changer de tee shirt, on serait entré en conflit !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super beau ce bermuda !!!
L
Burda propose pas mal de modèles garçon, Fait Main aussi...mais en bouquins, je t'avoue que je n'en connais pas non plus. En tout cas ce bermuda est très joli, la couleur est géniale !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité