Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
2 mai 2013

coussins d'extérieur !!

Durant les vacances de Paques, j'ai fait pas mal de couture que je vais enfin pouvoir vous montrer car le soleil est revenu ( enfin j'espère qu'il va rester cette fois !!!! ).

SDC17412

On commence par des coussins d'extérieur colorés !!! J'ai trouvé les coussins chez le Suédois à un prix derisoir et j'ai trouvé ce tissus coloré et flashy ( un peu seventies encore chez le Suédois!! et en 1h de temps mes 2 housses de coussins étaient cousues !!

SDC17413

J'avoue que c'était assez facile, car j'ai pas mis de fermeture, juste un croisé sur le dessous du coussin pour faire quelque chose de propre.

SDC17414

Ces coussins vont donc egayer notre petit canapé d'extérieur et nous inciter à y etre plus souvent avec les enfants pour profiter pleinement du soleil et de notre cour extérieur....

Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité