Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
24 mars 2013

Concert des "Penses-Bêtes"

Samedi aprés midi, j'ai emmené les enfants au concert des Penses-Bêtes !!

SDC17327

Ils sont méga fan !!! Et maman aussi d'ailleurs .... çà se passait à Marseille et il y avait un monde fou dans la salle !!! Presque autant que pour un concert d'un méga grand chanteur connu ( je ne citerait aucun nom pour ne froisser personne !!!) !!!

SDC17318

Une heure et demi ( presque !!) de chansons entrainantes et  dejantées .... des instruments super géniaux : accordeon, contrebasse, guitare et un xylophone ( Ils ont parlé d'un autre nom pour cet instrument, mais j'ai pas retenu !!!! mauvaise eléve je suis !!!).

Les enfants étaient ravis, mini miss s'est eclatée : elle a dansé, chanté, tapé des mains !!!

SDC17324

Moi j'ai passé un super moment aussi et suis ressorti du concert ressourcer : musique et bonne-humeur çà donne le moral !!!!

SDC17320

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce super groupe c'est par là.

SDC17329

( desolé pour la qualité des photos, mais c'était en intérieur et je n'ai pas un super appareil !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, cela a dû te faire du bien !!! Et puis avec le temps pourri qu'on a en ce moment : rien de mieux qu'un concert ;) Bises
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité