Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
24 mars 2013

"Pomme ... "

Vendredi, la classe de mon fils est allé voir un spectacle organisé par Scénes et Ciné : "Pomme".

La représentation scolaire était à coté de chez nous car les enfants y sont allés à pieds !!! Et j'ai accompagné la classe !! Amaury était trop content que je sois là !! Evidemment, c'est la première fois que j'accompagnais et je me suis regalée !! çà fait un bien fou de voir autre chose et de rigoler avec les autres parents présents, de voir un spectacle presque impossible à raconter  .... ben oui çà parlait d'une Pomme ... l'histoire d'"une Pomme .... avec pour seul decor des cubes blanc  ... et l'actrice avec un costume magnifique comportant 7 épaisseurs de tissu et une méga fermeture eclair qui faisait en fait decouvrir 2 robes en une !!! ( Zip qui necessite plus de 7 h pour etre changer !!!! en amoureuse des costumes et de la couture et des tissus ... je suis allée voir l'actrice à la fin de la représentation !!! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité