Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
4 mars 2013

Tapis voiture home made !!

Les enfants avaient un tapis voiture mais il a un peu rendu l'ame et il a donc atteri comme jeux pour la cour et non plus en intérieur. ( ils en sont ravis d'ailleurs !! ). Je leur ai proposé de leur  en faire un avec leur aide ... mais je ne me doutais pas que ce travail allait etre aussi long et fastidieux !!!

SDC17267

Chaque enfant a sa propre maison sur ce tapis, qu'il a lui meme dessiné et coupé : celle de mon fils est en bleu en bas milieu, celle de mini miss est en rose sur le coté gauche et celle de grande miss en rose en haut.

SDC17269SDC17270

Le reste c'est eux qui ont decidé de l'emplacement et de ce qu'on allait y mettre : il y a donc un aéroport + un héliport en haut à gauche, la caserne des pompiers en bas à droite en rouge, la maison de la police en haut à droite en bleu, l'école au milieu avec sa cour de récréation, une eglise en bas à gauche, des maisons par ci par là, et des arbres, il en fallait absolument, puis des ronds points ( ils sont content car il y en a plus que sur l'ancien tapis !!) et des places de parkings trés important !!! et aussi l'arret de bus pour emmener les enfants à l'école.

SDC17271SDC17272

Tout est en feutrine fine, les routes et parking sont en ruban.

SDC17273

J'avoue que le plus fu de coudre les pointillé blanc des routes !!! j'ai cru ne jamais finir !!!

Patron maison evidemment.

Il n'est pas parfait car il recelle quelques defauts, mais j'espère que les enfants n'en feront rien !! ils sont indulgents avec leur maman !!!

L'avantage de ce tapis, c'est qu'il est transportable facilement pour partir en vacances ou autres deplacement et qu'il est lavable en machine, detail non négligeable si ce tapis devient tout terrain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial !! Comme dirait une personne de la téléréalité : J'adoooooooooooore ! J'achèèèèèèèèèèèèète :-)<br /> <br /> bisous
L
Oh oui, j'imagine comme cet ouvrage a du te prendre du temps...je me souviens quand j'avais fait un peu de ce type de tapis, mais plus petit avec de la place pour transporter des petites voitures...je n'en voyais plus la fin, c'était long...mais que ne ferait on pas pour eux hein ? Il est super ton tapis en tout cas.
V
T'es vraiment une super maman !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité