Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 février 2013

Deguisements des filles

Pour commencer, les filles,  parce qu'elles savaient ce qu'elles voulaient, etre en princesse, et avoir une tenue qui brille !!! (Le garçon change tout le temps d'avis pour le moment, du coup je lui ferai un truc à la dernière minute je pense !! )

SDC17191SDC17196

Ensemble Haut et bas , comme cela elles peuvent l'utiliser comme elles veulent et porter le haut et le bas séparément !! çà leur a bien plu et elles ont bien voulu se preter au jeu de la pose pour les photos !!!

SDC17192

SDC17197

SDC17195

SDC17201

Patron : - Tunique IPKid taille 8 ans pour la grande et Taille 2 ans pour mini miss, manches courtes.

                - Jupe qui tourne des IPKid adaptée en focntion du tissu que j'avais et de la morpho de mes filles.

Tissus lourd de rideau pour la grande jupe et une partie de la mini jupe - tissu pailleté pour la grande ( pas evident à coudre à cause de la maille, la prochaine fois je met du papier fin dessus pour coudre plus facilement) - tissu glissant pour le dos de la grande tunique et la mini tunique et la mini jupe. ( provenance magasin de tissu prés de chez moi et kdo qu'on m'a fait !) - biais à l'encolure et elastique dedans.

SDC17204

SDC17205

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes !!!
L
On voit comme elles sont heureuses de leurs costumes, c'est trop beau à voir ! <3
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité