Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
10 février 2013

Un challenge pour une commande !!!

Une amie qui dessine et peint et ecrit, avait besoin de trousses pour y ranger son matériel. Elle est donc passée à la maison avec son tissus et ses idées de trousses ! à moi de faire des merveilles avec tout çà !!!

 

Un veritable challenge car il y a un morceau de tissus bleu, qui est dnas une matière glissante et donc pas facile à travailler qui a toute une histoire et auquel sa maman tenait beaucoup ... je me devais de ne pas rater !!! d'ou la difficulté !!!

Mais je crois que le challenge est relevé car elle n'a pas été deçue !! OUf !! je suis soulagée !!

Donc la première est une trousse MCI à compartiments pour des stylos feutres.SDC17169

SDC17170

La deuxième est une pochette pour des pinceaux, pose de biais et d'un bouton ; le truc à coté est un marque page  avec la chute du tissu bleu ( pour eviter le gaspillage, je n'ai donc rien jeter de ce morceau de tissus si particulier!) .

SDC17171

Et pour terminer 2 trousses à zip doublées et petit lien pour mieux ouvrir et fermer, l'une avec un appliqué du tissus de la première trousse et du marque page, la seconde utilise un tissu laineux mais léger, les 2 sont doublées avec un tissus épais ce qui assure une meilleure tenue aux trousses.

SDC17172

SDC17173

SDC17174

SDC17175

SDC17176

Et pour finir, une pochette à pic nic en cadeau car Sabine voyage tout le temps et ne tiens pas en place alors cette pochette est indispensable !!!  ( tissus Ikéa intérieur et toile cirée à l'extérieur )

SDC17178

SDC17179

SDC17180

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses !!!
L
Génial !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité