Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 février 2013

Une étoile ...

...

...

jardin - potager - peinture - aquarelle - terre - Vallery - sapin - balançoire - accacia - vacances - été - bonheur -

...

ce sont des mots qui me viennent à l'esprit quand je repense à ma grand mère maternelle ....

Mamie tu vas me manquer ... mais tu resteras dans mon coeur pour l'éternité ...

Je garde au plus profond de moi tous ces merveilleux souvenirs ...

Tu vcas retrouver Papy et tous les 2 vous allez continuer ....

Dire que vous alliez feter 60 ans de mariage il y a 2 ans quand Papy est parti ...

Dire que tu allais feter tes 85 ans ce 24 février ....

Moi je voudrais te dire que je t'aime ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=M2gmOcYaOwA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore toutes mes condoléances Annabelle. Plein de bisous
V
Cela faisait tellement longtemps que je ne voyageais plus sur les blogs... Je reviens pour avoir de tes nouvelles et je lis cette triste nouvelle. <br /> <br /> Que dire, c'est toujours un moment triste et difficile à passer, même si c'est dans l'ordre des choses. Nos souvenirs de "petit enfant" partent sur le coup puis reviennent et nous font sourire et repenser aux bons moments passer avec nos grands parents !!<br /> <br /> Alors plein de bisous réconfortants !
L
Courage Knaby. Quand nos grands parents partent, c'est une partie de nous qui s'envole. Mais comme tu le dis, les souvenirs restent et ils sont les plus précieux.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité