Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
3 février 2013

tablier d'enfant !

Et une commande de terminée !!!!

Les 2 tabliers enfants et leur serviette assortie sont  terminés !! J'ai reussi à faire çà ce we.

Patron maison, cordon spaghetti ( Atelier de Kitty ), Tissus Ikéa !!!!

SDC17124

L'avantage de mon patron c'est que le réglage se fait sur l'enfant , le cordon passe sur les cotés et la tete et tout s'adapte !! Mini miss a bien voulu faire la pose pour la photo et je la remercie !!! trop mignonne !!

SDC17125

SDC17126

 

SDC17130SDC17129

Et voilà un extrait d'une autre commande, des trousses à crayons pour mon amie Sabine, qui m'a confié son tissus, à moi de faire avec ce qu'elle a demandé !!! gros challenge !!! mais le premier resultat est trop sympa .... à suivre ....

SDC17131

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité