Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
25 décembre 2012

Petits kdo d'anniversaire ....

Avant les fetes de Noel il ma fallu faire des petits cadeaux pour une copine à Enora et aussi pour un de ses copains !! Du coup, j'ai pris du retard dnas le reste !!!

Un " Sac à Didou" pour petite fille ... souvent adopté de suite tellement il plait !!! Sobre et fille ! Tissus Ikéa et draps de grands mères en bon etat pour la doublure !

SDC16962SDC16963

Et un garage à voiture de poche comme j'adore les faire !!! Patrons trouvé sur le net il y a dejà quelques années ... tissus issu de ma malle aus tissus perso ( des chutes !) et tissus pirate extérieur d'un magasin de tissus du coin.

SDC16986

SDC16987

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité