Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 octobre 2012

robe .. intemporel ....

je vais remontrer un peu de couture  .. çà fait longtemps et pourtant je coud !!! des commandes perso de mamans dans le village ....

et des couture pour mes enfants !!

Ma grande m'a demandé une robe pour l'hiver, mais je voulais lui faire un truc facile, rapide et pratique surtout !le patron de la robe trapèze est l'ideal et je le connais par coeur, une parmenture  pour un effet "fini", des bretelles cousu ensemble, un appliqué "Tour effel" pour un clin d'oeil à Paris demandé par ma fille qui reve d'y aller ... et un voalnt pour un joli effet "fille" et pour une finition plus sympa de cette robe super simple !!!

SDC16880SDC16881

 

SDC16882

EN attente d'etre cousu : un sac-cartable pour ma grande, un pantalon pour mini miss et un sac de mec pour mon fils !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho ce qu'elle est belle cette robe !!! Bravo Wonder-Knaby !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité