Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
8 avril 2012

Sac pour la plage !!!

çà y est !! je me suis remise à la couture et je partage avec vous !!!!

Patron maison comme souvent mais je me suis inspirée de différentes choses vu un peu partout sur la blogosphére .. j'ai pas vraiment de source à citer car pas de "copiage" de quelqu'un en particulier, juste une inspiration perso ....

Tissus extérieur de l'atelier de kitty acheté l'an dernier pour faire un tapis de sol (genre tissus enduit)

Tissus intérieur de chez Ikéa ( pour une fois qu'il y en a dans celui qui est prés de chez moi !!)

Anneau de rideau pour accrocher clés/portable, c'est ma touche perso !!

Pas de poche ni intérieur ni extérieur car çà m'enerve et souvent j'y met n'importe quoi !!

Grande Anse à nouer, à mettre à la longeur qu'on veux, soit bandoulière soit sur l'épaule .. .bref pratique surtout quand je porte ma mini miss !!! et puis çà donne un style au sac !

Il est de trés grande contenance et tout rentre pour la plage ou la piscine pour nous 5 !!! maillots, serviettes, rechange et brassards et meme les planches pour apprendre à nager !!

SDC10587SDC10588SDC10590

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité