Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
3 avril 2012

L'arbre du printemps ...

Avec les enfants ont a fabriqué "l'arbre du printemps" sur une feuille de papier que l'on a ensuite accroché sur une porte bien visible. J'ai ait le tronc et les fleurs roses en peinture et bouchon liege pour faire la forme ronde des pétales, puis les enfants ont fabriqué des oeufs et lapins qu'ils ont decoupé et collé, et ensuite ils ont dessiné direct dessus des lutins !! je sais pas pourquoi il fallait absolument des lutins !! alors comme c'ets leur arbre je les ai laissé faire !!! le resultat est plutot pas mal je trouve !!!!si on y arrive on le fera pour chaque saison !! à suivre !!!

 

SDC10582

SDC10584

SDC10583

 

et juste pour le plaisir, car un enfant qui dort est tout simplement adorable .....

SDC10586 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité