Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
8 avril 2011

petites créa kdo !

Alors en vrac il y a un sac Grand format pour une mère de famille nombreuse, des petites voitures en tissus pour des supers garçons, une pochette zip pour des trésors de fille et 2 pochettes à chequiers/CB pour 2 supers flyeuses !! ( çà c'était une première car j'en avais jamais fait !!)

SDC18520SDC18522SDC18524SDC18525SDC18526SDC18527

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !<br /> sympa les voitures
V
Nous avons tout adopté (sac et voitures). Arthur a même réussi à récupérer les 3 voitures pour jouer avec dans son parc !!
P
j'aime beaucoup les tites voitures !
S
oui très très réussi les pochettes chéquier, et en plus la mienne est assortie à mon sac, encore merci !!!
V
Et pour une première, c'était très réussi. Merci encore. Je pense à toi à chaque fois que je paye mes courses. ;) Bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité