Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
21 mars 2011

sac à main grand format !!

Et oui j'ai ENCORE cousu des sacs !!! celui là c'est pour l'été !! il se porte en bandoulière et à un grande contenance ! idéla avec 3 enfants et des tas de choses à transporter!!!

Le grand est pour moi et le petit pour Oriane, elle voulait le meme que maman pour faire la grande !!! je l'ai fait avec les chutes de la coupe du grand sac la partie du milieu.

tuto : 55833300au lieu de faire le patron l'un dans l'autre je les met à coté, çà permet d'en faire un petit que l'on peut mettre dedans le grand pour y mettre nos papiers et le prendre plus facilement si on change souvent de sac comme moi !!! j'ai apporter quelques modifs de fermeture des anses et de couture du sac en lui meme. le patron sert de bas aprés on fait comme on veut !

et voilà les miens !! PICT0664PICT0665

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila des sacs tout à fait mon genre ! je te piquerai ton tuto un de ces 4 ! les tiens sont très chouettes !
V
Je confirme, on y met des tas de choses !!!!<br /> Merci d'user souvent de tes 10 doigits ;-)
L
ils sont beaux comme le printemps
C
merci de partager..j'aime beaucoup..justement je devais faire deux sacs..yapluka<br /> bisous
V
Lol tu devrais te lancer dans la création de sacs. C'est très réussi comme toujours. Bravo. Bises
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité