Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 décembre 2010

mes petits lutins de Noel !

Oriane avait revêtu une robe home made pailletée doublée dans un drap blanc, fermée avec des rubans - patron des IPKid, modéle chemise de nuit mais sans les manches - tissu acheté à La poulette à pois ( on est presque voisine !!).

Amaury porté un ensemble rouge relevé d'un gilet façon " claude françois!", doublé d'un drap blanc - patron IPKid, modéle du gilet ( mais j'aurais du le rallonger un peu, j'ai agrandi l'enmmanchure ) - tissu offert par Sandrine une super pacaminette pour la naissance.

Enora porté simplement un pyjama rouge non fait maison !!!  et un gilet tricoté non par moi !!!

PICT0559

PICT0566

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles belles photos de famille...
V
Mais comment arrives tu à avoir les 3 en même temps et qui posent en plus avec de merveilleux sourires ?????????!!!!!<br /> Ils sont à croquer !
V
Ils sont beaux !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité