Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 novembre 2010

Nid d'ange rapido !

J'avais plus de nid d'ange de la taille de ma puce ... la flemme d'en coudre un beau et surtout pas trop le temps avec tout ce que je dois faire !!! Alors comme on m'a donner une couverture pour petit lit, je me suis dit le Nid d'ange est tout trouvé !! j'ai une fermeture eclair rose en stock et hop !!

=) j'ai juste plié en 2 la couverture, cousu la fermeture éclair sur le coté et cousu le bas pour fermer !

Voilà un nid d'ange parfait !! je pourrais toujours le réutiliser en couverture aprés, j'aurais juste à découdre et hop' !!!

Ma puce y dort bien et moi j'ia fait des économies !!! Photos avec mini miss en situation !

PICT0501PICT0502

PICT0503

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignons (le nid d'ange et ta puce)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité