Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 novembre 2010

couverture de portage tout en un !!

Aprés avoir vu çà , je me suis dit il me la faut !! mais elle coute un peu cher ... et c'ets pas dans mon bidget de ce mois ci !!! alors je me suis dit je vais essayer d'en faire une !!! et aussitot dit aussitot fait, hier aprés midi j'ai coupé, cousu et hop !! bon j'ai réfléchi depuis plusieurs soirs pour trouver LE meilleur truc !!! tout en récup" !!

- un tour de lit bébé que j'ai découpé : 2 rectangle sont restés ensemble et 1 tout seul. il faut les coudre en pyramide.

- de la polaire ( merci Fleur!) découpé à la taille de la pyramide cousu.

- du tissu pour l'extérieur : j' ai pris un reste d'un dessus de canapé, mais vous pouvez prendre n'importe lequel, ou meme du tissu imperméable ! ( perso j'en avais pas et c'était urgent à coudre vu le froid !).

- des liens pour fermer la capuche : j'ai juste recuperer les liens du tour de lit !

- des liens plus gros pour les passants dans le dos et les attaches ( ici récup" aussi ils étaient tout prets !! )

=) tout coudre endroit sur endroit, mettre les liens entre le polaire et le tissu exterieur et laisser une ouverture pour retourner. Retourner le tout, bnien former les angles et fermer l'ouverture laissé. Voilà c'est pret à l'emploi !!!

=) çà peut aussi servir decouverture dans la voiture ou de nid d'ange quand vous etes pas chez vous.

=) Par dessus je porte ma veste de portage classique et le tout est enveloppé. Je rajoute des jambières quand meme à ma mini miss et elle a un petit blouson sans manche. çà tient chaud et la tete du bébé n'est pas coincé ou caché dans une capuche, testé hier sous une grande pluie et pprouvé par toutes les 2!!

PICT0478

PICT0471

PICT0472

PICT0474

PICT0476

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai deja vu ca quelque part... j'ai du tomber sur ton article un jour en fouillant sur le net ! super en tout cas ! pour les jours d'hiver bien froids, elle devait être bien au chaud la puce !
H
bonjour, <br /> <br /> vous faites vos echarpes de portage vous même ?
M
c'est une bonne idée ta couverture de portage; ca a l'air confortable et chaud !
C
alors ca, c'est une idée !! quelle est vraiment très bonne cette idée ! en ce froid polaire, c'est tout ce dont ils ont besoin nos bout'choux !
V
Avec ça, elle doit être bien au chaud ta petite puce. Bises
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité