Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
1 novembre 2010

Halloween !!! BOU !!

Voilà, nous avons réussi à faire le tour du village en groupe ... la pluie ne nous a pas beauocup accompagnée ... les enfants ont bien remplis leur sac .... Ils étaient ravis de courir de porte en porte en criant " Des bonbons !! des bonbons!!" voilà, on a bien marché et rentré bien mouillé et épuisé !!!

DSC05862

Costumes maison !! chacun avait un tee shirt noir customiser avec une chauve souris devant et une fourche de diable, et dnas le dos une tete de mort ( je ferais des photos ) .... une cape chacun ( la noir déjà faite pour il y a 2 ans ) et la orange, c'etsune vieille chemise de mon doudou avec des appliqué tete de mort et chauve souris !

Et pour moi mon eternelle jupe noire avec cousu des chauve souris et tete de mort blanche et une cape avec du tissu qu'il me restait avec une tete de mort appliqué !!! ( je sais tete de mort c'ets pas original mais c'ets HAlloween , je voulais faire peur !!) !! alors pas de maquillage car je voulais pas que çà coule avec la pluie !!!

Je rajoute des photos dés que possible !

c'est sur mes enfants font  un peu " gonflé "  mais le tee shirt est par dessus la veste de pluie, du coup ils avaient le déguisement par dessus et non dessous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous avez l'air radieux et trop mignons avec vos jolis sourires, "même pas peur moi" LOL !!
V
Vous êtes superbes, dommage qu'il ait plu ce jour là ...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité