Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 octobre 2010

Semaine de l'allaitement maternel

Du 17 au 22 octobre c'est la semaine de l'allaitement maternel

çà a débuté par la GTT dimanche dernier dans toute la France

Profitez en pour vos renseigner sur l'allaitement maternel auprés des associations de maternage ou de la LLL !!!

L'allaitement c'est que du bohneur !!!

Ma fille n'a été allaité que 2 mois parce que je n'avais pas les bonnes informations pour poursuivre ...

Mon fils a cessé de téter au 5 eme de ma grossesse, il avait 2ans et demi

Ma dernière , elle commence à peine mais tetera jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'allaitement nécessite en effet de bonnes informations : le mien a été une catastrophe qui a failli se solder par une septicémie à cause du manque d'infos à ce sujet ! Donc je plussoie et j'encourage toutes les futures mamans à prendre le plus de renseignements pour que leur allaitement, qui est un moment de partage merveilleux entre la maman et le bébé, puisse se dérouler au mieux. Que chacune allaite ou pas, le temps qu'elle veut... mais qu'elle le fasse en connaissance de cause ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité