Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
11 septembre 2010

Doodobag

Je l'ai vu chez elle et je me suis dit tiens je pourrais aussi en faire un pour ma misstinguette ... j'ai tout préparé et cousu çà, bon le resultat n'ets pas comme je voulais car je me suis un peu planté dans les mesures j'ai fait çà sans patron ...c'est un peu serré ... çà lui ira pas longtemps, c'est pas grave çà finira en sac à doudou !!! Il est grand en longueur aussi ! Chutes de tissus cousu façon patchwork , intérieur polaire de couverture Ikéa , et bande verte ( un tee shirt jersey decoupé).

PICT0128

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh, elle a déjà bien grandi ta petite puce !!!
B
Mais avec quoi as-tu donc fais la ceinture???<br /> Moi je les fais en jersey...<br /> <br /> En tout cas, les tissus sont sympas!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité