Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
12 août 2010

Couches lavables // Contours

J'utilise les lavables pour ma puce .. mais pas assez de couches pour le roulement car faut changer trés souvent ( toutes les 2 heures !!) ... en acheter ? cher et il faut taille nouveau né et çà sera vite trop petit ... quand j'ai ce qu'elle avait fait, je me suis dit que c'est exactement ce qu'il me fallait pour m'aider dans mon roulement !!

PICT0080

En une heure de temps la couche était cousu !!!! J'ai fait des rajouts d'éponge sur les cotés haut de la couche car les chutes étaient trop petite, mais çà n'empéche en rien l'absorbtion !! les coutures sont pas assorti mais c'est pas grave çà durera pas longtemps et aprés çà ira certainement pour les poupées de mes filles !! J'ai cousi les élastiques à l'intérieur comme il fallait !! je suis assez fiére de moi sur ce coup là !!! j'en ai cousu 4 !!

=) chute d'éponge verte et violette de mon stock - flanelle pour l'intérieur tout doux de Fleur - chute d'éponge blanche pour l'absorbtion du milieu.

=) Tuto Maison

J'utilise avec le systéme du snappi et une culotte de protection ou alors sans culotte si je la garde sur moi ou si nous sommes dehors en plein air !! J'ai testé et c'est épatant !! Merci Méli !!

PICT0081PICT0083

PICT0082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> felicitations pour es belles couches lavables, j ai moi meme commencer à en faire pour nouveau né, mais j aurais voulu vous poser quelques questions : <br /> - sur votre photo avec votre bébé j ai vu une attache mais c est quoi exactement et ou je peux en trouver ? <br /> - et pour les dimensions de la couche les auriez vous pour celle à partir de 4 mois car moi j ai des dimensions pour nouveau né (o-4mois) mais j aurais voulu continuer sur ma lancer pour les autres couches <br /> Merci beaucoup pour votre blog et encore félicitations
T
sympa !<br /> pour les nouveaux nés, j'ai tout betement utilisé des langes, d'ailleurs je les utilise encore, c'est génial en dépannage, ça seche hyper vite !
M
et bé je t'en prie ;-))<br /> elles sont toutes mimi ces coutures ;-))bravo !<br /> les miennes sont encore plus simples car sans élastiques ;-) ça me donne envie d'en coudre à nouveau tiens...ma puce ayant grandi ce serait une bonne idée
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité