Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 juin 2010

Liste de naissance pas ordinaire ....

Il est d'usage de faire des listes de naissances ... mais moi j'en ai jamais fait .. mùais là envie d'en faire une qui sort de l'ordinaire ... Alors pour celles et ceux qui n'auraient aucun idées en voici quelques unes ....

- le dernier MCI pour me changer les idées

- ALLAITEMENT MATERNEL ET DEVELOPPEMENT DURABLE. Ecrit par Dr Deboisse, pédiatre + Adine Cousinard, Consultante en lactation + Laurence Tholozan, sage-femme = offert le 2 Aout !! je suis ravie !!!!

. 51Ygu2wwBbL__SL500_AA300_

- m'apporter des trucs à manger quand on vient me rendre visite !!! j'aurais pas le temps de cuisiner pour mes visiteurs !!! MDR !!

- du tissus pour mes réalisations couture ...

- pas de fleurs par contre j'ai pas la place de les mettre en vase et j'aurais pas le temps de m'en occuper !!

- des coloriages pour Oriane et Amaury, ils seront ravis ...

- "Seams to Me : 24 Reasons to Love Sewing" de Anna Maria Horner 51mzGyAZXhL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

- "Au secours je suis maman!" de Gaelle Renard 51NCIicN5qL__SL500_AA300_

Voilà, je pense que c'est à peu prés tout ... pour le moment pas d'autres idées ..... pour bébé j'ai tout ce qu'il faut ... en tout cas il vaut mieux éviter les vêtements taille naisance et 1 mois çà ne sert à rien pour mes enfants ils sont trop gros !!
Edit du 2 Aout : un livre de ma liste m'a été offert !!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR !!! Tout le contraire de mes loulous...trop petits ;-)))<br /> Bon bin là on ne peut pas se planter pour vous faire plaisir après le jour J!!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité