Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
26 juin 2010

Chapi-Chapo !!

Une amie maman m'a passé commande de chapeau pour l'été pour son fils, elle n'arrivait à trouver un truc qui convienne et qui tienne et protége la tete .. et quand elle a vu mes chapeaux, elle m'en a demandé !!

Patron des IPBB - doublé - pas de couture apparente - reversible - pas de poche sur le coté mais ma petite étiquette !

Toujours aussi facile à faire.

Cotonnade blanche pour une meilleure tenue et coton bob l'éponge et uni bleu issu du stcok de Fleur !!

PICT0002

PICT0003

PICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment contente de voir que ces tissus sont utilisés et le chapeau de Bob rend vraiment bien, bravo !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité