Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
18 mai 2010

Jeu de Morpions de voyage

Là j'ai passé beaucoup beaucoup de temps ... j'en voyais plus la fin de ce truc !!! j'en ferais pas 2 !! du moins pas maintenant !! Vu encore chez elle mais modifié pour etre adapté à mes petits bouts  !

- Petit tapis de morpions doublé, avec chutes de tissus pour le quadrillage et le fond ( un peu de polaire à l'intérieur pour une meilleure tenue) et un morceau de scratch cousu sur chaque case

- 5 pièces de chaque couleur ( rose et rouge ) : là encore chute de tissu, petit carré de tissu plié en deux avec un ruban insérer pour les attraper avec les petits mains et du scratch de l'autre coté

Ce sont ces petites pièces qui ont été les plus longues à faire !!! Mais çà donne sont petit effet !!

PICT0011

PICT0012

PICT0014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, merci pour les liens...
L
Chouette, ils doivent bien s'amuser tes petits :+)<br /> Est-ce que tu connais le blog "made by joel" ? Je te le conseil : http://madebyjoel.blogspot.com/ Il réalise pleins de petites choses pour les enfants dans le même style que toi, et pour une fois, c'est un gars qui fait un blog ;+)
T
c'est super malin ! faut vraiment que je sorte ma machine à coudre !
V
Dis donc tu as de la patience !!! Bravo
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité