Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
6 avril 2010

Rideau de porte

La lumière du couloir se retrouve dans les yeux de ma fille tous les soirs .. elle a son lit juste en face .. fermée la porte ne lui convient pas elle a peur ... j'ai donc confectionné un petit rideau de porte .. juste pour le haut de la porte .. il fait 90*40 cm ... là il tinet juste avec un bout de ficelle en attendant d'acheter une barre de rideau. Il ne gene pas pour fermer la porte et pour passer dessous ...

Drap ancien blanc et appliqués oiseaux en chute de tissus, patron oiseau de son livre, et les oiseaux sont de chaque coté du rideau cousu ensemble au point normal .. vagues en bas du rideau et point zig zag tout autour des vagues pour un effet '"surjeteuse" que je n'ai pas !!!

Je trouve le rendu sympa et trés cosy et assorti à leur rideau de fenetre.

PICT9361

PICT9363

PICT9367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très astucieux et très joli <br /> une fois de plus bravo !!!!
V
Très joli, je suis sûre qu'avec ça elle va faire de beaux rêves. Bises
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité